Mon top 6 des endroits préférés en Argentine

Vous voulez visiter l’Argentine ? Vous avez plusieurs destinations à votre disposition, des endroits tous autant magnifiques et intéressants à voir. Aussi, aujourd’hui je voudrais vous présenter aujourd’hui quelques endroits que j’ai vraiment appréciés lors de mon voyage là-bas et que vous pourriez bien ajouter à votre parcours, bien sûr, si vous aimez. Buenos Aires est la ville que j’ai le plus appréciée et je voudrais donc partager avec vous ce que j’ai le plus aimé dans celle-ci.

Le quartier de la Boca, ses maisons de tango et le cimetière de la Recoleta

           Si vous allez en Argentine, allez à Buenos Aires et laissez vous emporter par la beauté du quartier de la Boca. Il s’agit du quartier bohème de la ville, il se démarque surtout par ses belles couleurs, mais aussi par les couples qui dansent le tango sans retenue dans les rues.

           Allez aussi dans l’une de ses maisons traditionnelles de Tango pendant vos soirées. Je vous assure que vous n’allez pas vous ennuyer. Enfin, lors de votre passage dans la ville de Buenos Aires, ne ratez pas non plus le cimetière de la Recoleta, vous allez dire que c’est un peu glauque et macabre, mais c’est un endroit fascinant abritant des tombes de personnalités importantes.

Puerto Madero, Floralis Genrica et la Cathédrale métropolitaine de Buenos Aires

               Puerto Madero fait partie des quartiers chics de Buenos Aires. Il s’agit même du quartier le plus moderne des quartiers de la ville avec ses bâtiments modernes. Je trouve qu’il a un bon potentiel touristique aussi je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour lors de votre visite.

               Floralis Generica est une sculpture métallique érigée en l’honneur des fleurs par un prestigieux architecte argentin. Elle se trouve sur la place de la Naciones Unidas. Il se trouve sur un lac au centre d’un très beau jardin.

           Enfin, je vous conseille d’aller voir aussi la cathédrale métropolitaine de Buenos Aires pour faire une belle découverte. C’est en effet un endroit magnifique un bâtiment imposant et très particulier. L’intérieur est encore plus impressionnant, n’hésitez pas à faire un tour dedans.

Comments
  1. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *