Mes 72 heures à Séville

Vous avez décidé de vous faire plaisir et de partir quelques jours loin de chez vous ? Pourquoi ne pas prendre l’air sans trop vous éloigner et partir en Espagne ? Comment décrire Séville en un mot ? Sublime.

Si vous désirez y passer quelques jours ou des vacances entières, c’est le moment de préparer vos valises. C’est un réel bonheur de visiter Séville et découvrir tout le charme de cette ville romanesque.

Qui plus est, il est difficile de faire mieux en matière de vacances low cost avec une qualité pareille. Voici donc mes 72 heures à Séville, rien que pour vous.

voyage-seville

Mais pourquoi Séville ?

Si vous hésitez à partir pour Séville, vous faites sûrement la plus grosse erreur de votre vie. Vous pouvez profiter de belles balades en bateaux le long d’un fleuve. C’est tout le charme de cette magnifique ville d’Espagne.

Même si les touristes poussent dans tous les coins, je ne regrette pas le moins du monde mon séjour à Séville avec un groupe qui a contribué à mes souvenirs de voyage. De plus, la ville compte un patrimoine artistique et culturel exceptionnel qui en met plein les yeux à tous les niveaux.

C’est une des plus belles villes d’Espagne où la vie rejoint son histoire et ses fêtes traditionnelles. De quoi ameuter les curieux qui sentent que c’est un coin à faire la fête pour tout.

Les lieux incontournables de Séville

Pour pouvoir profiter au maximum de votre séjour à Séville, vous avez l’embarras du choix ! Il n’y a pas que les circuits touristiques traditionnels qui méritent le détour ! À Séville, vous irez de surprise en surprise tant que vous ne resterez pas cloîtrer au fond de votre chambre d’hôtel.

Allez déjà faire un tour sur le fleuve qui est le seul digne d’intérêt en Espagne. Après ça, vous ne pourrez pas dire que vous n’y avez rien fait d’exceptionnel, vu que c’est pratiquement le seul fleuve de Séville où vous pourrez naviguer tranquillement sans craindre de rester coincé au milieu de nulle part.

C’est aussi le meilleur endroit pour reluquer la Torre del Oro dans son ensemble. Quoi de mieux d’admirer un pan de l’histoire d’un pays tout en profitant d’un bateau qui vogue d’un coin à l’autre d’une eau unique ?

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *