Top 5 pour bien porter la chemise

Quelle personne n’a pas au moins une chemise ou dans son dressing ? Pièce fard de toute garde-robe qui se respecte, elle est trop souvent délaissée pour des trucs plus actuels. Pourtant, porter la chemise se fait pour toutes les occasions puisqu’elle va à toutes les morphologies.

Mais pour éviter d’avoir un look qui fasse penser que vous vous êtes reconvertie trop tôt en mémé, il faut quelques bases. Alors, pour bien porter la chemise, comment on fait ? Je vous le dis dans mon top 5 pour bien porter la chemise.

 plus-chemises

Quel modèle de chemise est fait pour moi ?

La chemise blanche c’est la reine de toutes les chemises. C’est celle qui a mis au monde toutes les panoplies de chemise que l’on retrouve dans les magasins en ce moment. Mais il ne faut pas qu’on oublie que la chemise a beaucoup évolué ces dernières années !

Ce ne sont pas les modèles de chemises qui manquent en boutique : les chemises de couleur, et celles imprimées sont légion. Le choix dépend de votre personnalité et du look que vous voulez adopter. Bohème, Rock ou classique, vous êtes servis, et n’y a qu’à tendre les mains pour en trouver.

 Privilégiez cependant les matières de chemise qui ne vous feront pas transpirer comme un porc à l’abattoir. Avec tout ce qui sort en rayon, vous pourrez facilement trouver quelque chose à votre goût sans avoir à verser des larmes au moment de régler la note.

Bien porter la chemise

 Évidemment, beaucoup pensent que mettre des chemises c’est se mettre au même niveau que les personnes âgées et les parents ; et évidemment, elles ont complètement tort. La chemise c’est le Must à avoir, c’est le basique qui va à tout le monde et pour lequel on tombe toutes.

Vous avez donc le choix entre ces 5 looks de chemise :

  • Le casual, qui reste une valeur sûre de tous les instants
  • Le look rock, pour lequel une bonne chemise est toujours un atout qui ne se refuse pas
  • Avec un look boyfriend qui marque l’originalité, mais avec lequel il faut une touche de féminité
  • Le streetwear avec une chemise qui fait toujours son petit effet
  • Le look androgyne qui mettra toute la coupe de votre chemise en valeur.

 

Astuce amour et bijou

Quand j’ai demandé la main de ma chérie, j’ai choisi un solitaire  http://www.victor-diamonds.fr/46-collection-fiancailles . Et vous savez quoi ? Elle a de suite dit oui !

Comments
  1. 3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *