Top 3 des marques de maillot de bain

L’été approche à grands pas ! Le beau temps rime avec vacances et tenues de plage. Ci-dessous notre top 3 des marques de maillot de bain femme.

Amenapih, la marque de maillot de bain aux couleurs de Rio

Les maillots de bain Amenapih reflètent les couleurs chatoyantes de Rio. Ils respirent la liberté, l’audace et la sensation de bien-être. Les coupes modernes qui mettent en valeur la silhouette font du maillot de bain d’Amenapih l’accessoire qu’il faut avoir pour pavaner au bord de la piscine ou plonger dans la mer.

maillot-femme

Pour un maillot de bain très original, optez pour la marque Maaji.

Maaji, la marque de maillots de bains très originaux

Pour les femmes qui ont le goût de l’exotisme, Maaji a créé des maillots de bain qui pourront les sublimer. Avec des formes et des couleurs originales, les tenues de bain de Maaji une pièce ou bikini, donnent à celles qui les portent une sensation de singularité. Le haut du maillot semble sortir d’une création haute couture tandis que le bas dessine un triangle parfait.

Saha, la marque de maillot de bain colombienne

Depuis 2006, la marque Saha crée des maillots de bain au style harmonieux et épuré. Les matières textiles utilisées sont très confortables. Le bikini femme proposé par cette marque procure une sensation de douceur et de légèreté avec ses fleurs et ses motifs attirants. La pureté et l’innocence sont les maitres-mots des créateurs de cette ligne. Noir ou imprimé, c’est le cadeau idéal en cette veille des vacances.

Après l’été vient l’hiver, comment s’habiller pour cette saison ?

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *