Ne sous-estimez pas les charmes de Bucarest

Vous n’avez jamais envisagé de vous rendre à Bucarest pour découvrir la capitale de la Roumanie. Oui, c’est une ville un peu oubliée par les nombreux touristes qui sillonnent les différents pays du monde alors que c’est un endroit très intéressant de ce que j’ai pu voir de mes visites là-bas en tout cas. Aussi, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de ne surtout pas sous-estimer les charmes de Bucarest.

Ce que je vous conseille de voir à Bucarest

           Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour visiter la ville, mais je peux quand même vous proposer certains endroits à ne pas rater si vous passez par Bucarest. Ainsi, je vous propose donc d’aller voir le Parc Carol I, avec son mausolée. Il s’agit d’un endroit très agréable en été pour les promenades et pour un moment de détente.

           Il n’y a pas que ça cependant, en effet, vous pouvez aussi aller voir le musée Satului, qui se trouve pour sa part dans le parc Herestrau, un endroit à visite que vous soyez en couple ou bien en famille. Profitez-en aussi pour visiter le parc Herestrau.

           Je vous conseille aussi d’aller jeter un petit coup d’œil au par l’Arc de triomphe de Bucarest. Attention, il n’a rien à voir avec celui de Paris, mais reste quand même un des édifices les plus impressionnants de sa ville.

Plein de choses que vous pouvez encore faire

           Je vous conseille aussi d’aller voir le Musée National d’Art qui se trouve aujourd’hui dans l’ancien palais royal. Vous aurez la chance d’y admirer une impressionnante collection d’art roumain, mais aussi européen.

           Je vous recommande également d’aller voir le Palais du Parlement que vous pouvez visiter sans souci. C’est un bâtiment très imposant, je dirais même monstrueux, et attendez encore de voir son intérieur qui est encore plus spectaculaire.

           Si vous voulez voir les retraités lancés dans des parties d’échec en plein air, je vous conseille de vous rendre dans le parc Cismigui, l’un des nombreux parcs de la ville. Il s’agit aussi de l’endroit le plus romantique de la ville à ce qu’il paraît.

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *