Mes conseils pour votre look « boyfriend »

Tant qu’à avoir une vie de couple, pourquoi ne pas essayer d’avoir un look Boyfriend ? Juste pour le plaisir de piquer des fringues à votre moitié ou pour l’adopter totalement, le look boyfriend marche à tous les coups.

Il ne faut pas se mentir : votre copain ne voudra sans doute pas vous voir vous habiller comme lui. Rassurez-le : porter le jean Boyfriend c’est tout un art et heureusement pour lui, rien ne dit que vous allez ressembler à des jumeaux. En voici les preuves grâce à mes conseils pour votre look boyfriend.

 mode-femme

Qu’est ce qu’on entend par jean boyfriend ?

Le jean Boyfriend c’est un jean qui a une coupe droite et qui fait penser à un jean de garçon. Si à une époque, il fallait absolument que ça sorte de la penderie de votre gars, aujourd’hui, les modèles de jean boyfriend sont beaucoup plus étudiés pour la morphologie féminine. Et c’est la tendance qui dure.

On a tendance à penser que puisque le jean boyfriend est ample, seules les filles qui sont grandes peuvent se permettre de le porter. Et pourtant non ! Si c’était le cas, je ne pense pas qu’il y aurait autant de magasin qui se tourneraient vers cette nouveauté.

Comment choisir son jean boyfriend ?

Ce qui ravira toutes les filles, et moi y compris, c’est d’entendre que le jean Boyfriend va à toutes les morphologies. Peu importe que vous ayez trop de formes ou pas de fesses du tout ! C’est le jean de la démocratie et il aime le faire sentir !

Forcément, beaucoup d’hommes n’aiment pas voir des filles porter le jean Boyfriend. À nous de leur prouver qu’on peut même porter ce pantalon mieux qu’eux ! D’habitude, le port du jean boyfriend est réservé à l’été. Mais ça peut être très beau en hiver aussi avec de belles chaussettes et des escarpins.

Le jean Boyfriend se porte de toutes les manières et à travers tous les styles. En passant du classique au rock, vous avez pour mission de prouver au monde entier que le jean Boyfriend, c’est l’avenir de la femme moderne.

Sans rire, il y a de quoi se demander si ce pantalon aura un jour un look qui ne lui convient pas ! Même le look de working girl passe pour beaucoup moins strict avec le pantalon.

Comments
  1. 3 années ago
  2. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *