Mes astuces pour bien porter le pantalon carotte

Le pantalon carotte, vous en avez sûrement un qui traîne entre deux pulls dans votre placard ! Cherchez bien : c’est cette chose que vous avez du mal à porter convenablement. Comme plus d’un classique de la garde-robe, le pantalon carotte est une pièce incontournable que tout le monde a décidé d’acheter parce qu’il était tendance

Mais comme la mode est une grosse traîtresse qui court après l’évolution, on finit par se demander comment porter le pantalon carotte sans passer pour un clown. Je pense avoir la solution dans cet article où je vous livre mes astuces pour bien porter le pantalon carotte.

bienfaits-carotte

Justement, le pantalon carotte c’est quoi ?

La description du pantalon carotte ne le met pas vraiment à son avantage. C’est ce pantalon à la limite du bouffon sur les hanches, mais qui ne se gêne pas pour devenir serré sur les chevilles.

Il y a de quoi rire tant qu’on n’a pas vu le modèle ! On peut en trouver de toutes les coupes, car la mode du pantalon carotte a fait qu’il s’est décliné en plusieurs modèles plus ou moins avantageux selon votre silhouette.

Comment porter le pantalon carotte

Personne ne peut discuter le fait que porter le pantalon carotte soit un défi à part entière. Il est donc indispensable de se poser les bonnes questions avant de se décider pour un modèle. La première est de savoir quelle morphologie est l’idéale pour mettre un pantalon carotte.

Non, il ne convient pas à tout le monde ! Les modèles qui sont faits dans un tissu rigide seront adaptés si vous tentez de camoufler vos formes par tous les moyens. L’astuce qui permet d’élancer la silhouette avec un pantalon carotte est de porter des talons.

On ne me le redira pas deux fois : les chaussures et les accessoires font toute la différence dans le port du pantalon carotte. N’allez pas mettre un truc ample par-dessus, parce que je vous garantis que le résultat va vous faire fuir les yeux de la foule tout au long de la journée.

Ce qu’il faut, c’est d’équilibre la silhouette pour que le pantalon ne fasse pas tache ; si l’exercice peut paraître difficile au début, vous aurez vite la main pour éviter les fashions catastrophes.

Comments
  1. 2 années ago
    • 7 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *