Mes 3 conseils pour savoir s’habiller en plein hiver

En hiver, bien s’habiller revient presque à lancer un appel à la pneumonie qui ne va pas demander son reste pour débarquer. Eh bien, c’est faux, bien qu’il soit essentiel de bien se couvrir en sortant de chez vous.

J’aimerai vous proposer mes 3 conseils pour savoir s’habiller en plein hiver. Quand il fait vraiment froid, faut pas se mentir, la mode, on s’en tape un peu. Ne pleurez plus, j’ai ce qu’il vous faut pour changer ça !

mode-hiver

Bien savoir superposer ses pièces pour être stylée tout en ayant chaud

Qui dit que mettre plusieurs couches de vêtements c’est forcément se proclamer être reine de la ringardise ? Avoir chaud, est un droit qu’on ne se refuse pas quand la température extérieure ne nous donne pas le choix. Savoir empiler les couches de vêtements, c’est LA règle pour y arriver sans ressembler à un ours brun en liberté.

Pour commencer, il faut prendre les basiques que toutes les filles possèdent quelque part dans leur placard : une paire de collant et un jean. Comment ça se passe ? C’est simple : pour avoir un look stylé même quand il fait trop froid et ne pas se taper le rhumatisme en plein hiver, pensez à mettre vos collants à l’intérieur de votre jean.

Une astuce simple, mais qui sauvera de nombreuses vies ! C’est aussi possible avec un body fourré dans un petit top, et de passer un manteau pas trop chargé. Rusée non ? Le mieux reste d’investir dans des vêtements qui chauffent, qui vous maintiendront bien chauds.

Investir dans des pièces innovantes

C’est la révolution de l’année ! Des vêtements fins et chauffants, qui vont donc vous garder loin de la crève. Je ne compte plus les marques qui se sont tournés vers cette nouveauté pour être sûr de (enfin) nous proposer des trucs potables pour l’hiver.

C’est grâce à ce type de vêtements que vous pourrez avoir chaud en hiver sans prendre l’aspect d’un SDF qui aurait perdu sa valise. Autrefois, ce type de tissu était réservé aux sportifs qui ne se privaient pas de les sortir par tous les temps, histoire qu’on voit qu’ils ne craignent pas le froid.

Aujourd’hui, on ne va pas non plus se priver d’adopter des tissus techniques s’ils peuvent nous aider à avoir l’air moins gros sous le manteau.


 

Le point culture 

Si les pierres précieuses ont toujours été utilisées pour réaliser des bijoux, la haute joaillerie serait née en France sous le règne de Louis XIII et se serait développée avec les rois de France et leur incommensurable goût du luxe.

Comments
  1. 3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *