Lingerie sexy : comment les choisir comme il faut ?

Nous les femmes nous aimons toutes la lingerie fine n’est-ce pas ? Il n’y a pas un jour qui passe sans que nous passions du temps pour chercher ce que nous allons mettre en dessous de nos vêtements, qu’une soirée coquine se profile à l’horizon ou non. Nous en avons besoin tout simplement pour nous permettre de nous sentir bien dans notre peau. Mais voilà, le choix est assez difficile dans la plupart des cas, car déjà, les sous-vêtements coûtent toujours assez cher, mais qu’il faut aussi tenir compte de plusieurs points pour bien réussir les achats à faire.

Pour vous donner un petit coup de pouce, je vous propose ainsi dans cet article quelques conseils pour vous permettre de bien choisir les sous-vêtements qui vous iront. On a beau être femme, c’est un vrai casse-tête quand il s’agit dans les boutiques pour faire ce type d’achat. Les encore, les hommes nous reprochent d’y passer trop de temps, si seulement ils savaient ! Dans tous les cas, ces conseils vous permettront j’espère, de faciliter les choses une fois en magasin.

Une boutique spécialisée c’est mieux pour faire des achats

Le premier conseil que je vous donne aujourd’hui pour vous permettre de faire un achat intéressant est de vous rendre dans une boutique de lingerie spécialisée. Vous pouvez trouver des trucs intéressants ailleurs, mais il est important de faire attention pour ce type d’achat parce que des fois, ça coute un bras les dessous sexy. Les magasins spécialisés sont donc tout à fait indiqués pour espérer un achat réussi.

doll-1524074_1280

En effet, les magasins spécialisés sont mieux pour vous permettre de faire des achats plus adaptés. Les vendeuses sont formées dans le but de venir en aide aux clientes qui ne savent pas trop où donner de la tête en ce qui concerne l’achat des lingeries. Aussi, c’est toujours super de pouvoir se faire conseiller par des pros en la matière.

Je sais que la meilleure amie est toujours de bons conseils pour vous aider, mais il n’en est pas moins que vous devez toujours prendre en compte l’avis des personnes qui en connaissent plus que vous. Comme ça au moins, vous ne risquez pas de regretter votre achat. Cela va vous couter cher, autant profiter des bonus dans ce genre n’est-ce pas ?

Comment choisir le soutien-gorge ?

Vous n’êtes pas toujours obligé de prendre des ensembles, ça coute très cher en plus. Vous pouvez très bien choisir haut et bas dépareillé en veillant à garder ce côté élégant et sexy à souhait, et donc en évitant les mélanges improbables. Il faut bien choisir quitte à acheter, autant investir votre argent dans des valeurs sûres n’est-ce pas ? Mais pas de culottes de grand-mère cependant !

Mon premier conseil pour choisir votre soutif est de faire attention à la taille idéale dans un premier temps. En effet, choisir un soutien-gorge à la bonne taille est indispensable, car cela va garantir votre confort au cours des journées. Personne n’aime les marques laissées dans le dos et sur les épaules par les bretelles de toute manière. Aussi, si vous ne savez pas quelle est votre taille, je vous recommande de ne surtout pas passer l’étape de l’essayage. Il ne faut pas que ce soit trop large, il ne faut pas que ce soit trop serré non plus.

Vous devez également prendre le temps de bien choisir la forme de votre soutif. Sachez qu’il existe différents modèles de soutien-gorge sur le marché, ce que vous devez faire c’est choisir les formes qui vous permettront de mettre en valeur votre poitrine. Le secret pour y arriver ? Choisir la forme qui correspond à la taille de votre poitrine. Que je m’explique.

 Si vous avez des seins assez petits, vous pouvez prendre les soutiens-gorge push-up a fin de donner plus de volume et de formes à votre buste, surtout si vous comptez mettre un décolleté. Si vous choisissez de porter quelque fermé dans le genre d’une chemise ou un col roulé, misez sur de la lingerie fine, un soutien-gorge avec un petit rembourrage est l’idéal.

Si vous avez une poitrine plus forte, donc à partir du bonnet C, vous pouvez vous permettre toutes sortes de soutiens-gorge : corbeille, brassière, à coque, triangle et bien d’autres encore, ce n’est pas donné à tout le monde un tel privilège. Je vous recommande cependant de penser à un bon maintien de vos seins et de choisir des soutiens-gorge avec baleines pour assurer cela.

Si vous avez une poitrine très forte, le maintien est des plus importants. En effet, sans cela, les seins pendent bien plus rapidement et vous admettrez que cela ne vous aidera pas à mettre en valeur votre corps et ce que vous portez. Vous oubliez les push-up à partir du  bonnet D, ce que je vous conseille, ce sont surtout les soutiens-gorge qui aident à réduire la taille de la poitrine en apparence.

Il y a donc les soutiens-gorge à armature par exemple, les soutiens-gorge bonnets profonds sont enveloppants et qui vont vous permettre de bien soutenir vos seins et de former un bon galbe. Vous pouvez aussi porter des soutiens-gorge à balconnet, tout ce qui vous permettra d’avoir un bon maintien au niveau de la poitrine est une bonne idée.

Le choix de la culotte qu’il vous faut

Nous y voici, les culottes qu’il vous faut pour être bien habillée et vous sentir bien. Vous devrez aussi choisir en fonction de votre morphologie pour la culotte, surtout de la forme de vos fesses et aussi de votre ventre. Il faut aussi prendre en compte le type de vêtement que vous allez mettre avec, car cela reste très important. En effet, il ne faut pas mettre une culotte à froufrou dans une robe près du corps sinon cela va se voir !

Vous devez aussi choisir vos culottes à la bonne taille, enfin, sauf pour le string. En effet comme c’est une pièce assez spéciale, je vous recommande de la prendre une taille plus grande afin de vous permettre de trouver le confort durant votre journée. Enfin, pensez à la forme de vos fesses pour vous garantir une culotte qui vous va bien. Avec des fesses rebondies et bien galbées, les boxers sont super, les tangas aussi.

Avec des fesses plus plates, je vous recommande les shortys par exemple, optez pour quelques détails et ornements pour combler cette platitude et vous verrez que la nuit sera super. N’oubliez pas, pensez aux vêtements que vous allez mettre avec. Si vous avez un peu de ventre et que vous voulez cacher ça, ce serait bien de vous tourner vers une culotte taille haute.

sexy-1175389_1280

Pour ce qui est de la couleur, si vous portez des vêtements de couleur claire, je vous conseille de vous choisir des dessous de couleur chaire ou noire pour éviter que cela ne se voie trop. On ne porte pas de soutien-gorge rouge sous une chemise blanche, c’est vulgaire! Pensez aussi à la forme de vos vêtements, pour une robe moulante par exemple le mieux est de porter un string pour éviter de laisser des marques.

Si vous avez décidé de prendre un ensemble, la seule règle est de toujours miser sur le respect des proportions de votre corps. Quand vous verrez les différents modèles, faites en sorte de choisir eux qui vous permettent de créer une belle harmonie. N’oubliez pas de favoriser les lingeries en coton ou bien en soie, ce sont les meilleures matières que je connaisse.

Le choix de la lingerie sexy pour mariée

Le mariage et la nuit de noces représentent des moments importants dans la vie d’une femme. Il est nécessaire pour vous de prendre de la lingerie de qualité pour une nuit bien coquine avec l’homme de votre vie. Il ne suffit cependant pas de prendre ce qui vous tombe sous la maison, vous devez faire très attention à ce choix.

  Le premier point est de choisir des dessous qui correspondent à la robe que vous allez porter en termes de forme, mais aussi en terme de couleurs. Si vous avez choisi un bustier, ne portez pas de bretelles, misez sur un soutien-gorge bustier. Si vous avez pris une robe avec un décolleté, vous devez prendre le soutien-gorge qui va avec, dans le genre plunge qui vous fera un beau décolleté.

En termes de couleur, des dessous couleur chair ou champagne à la limite sont conseillés. Il ne faut pas que l’on remarque la présence de vos dessous, sous votre robe de cérémonie. Si vous avez décidé de porter une robe assez couvrante, vous pouvez cependant vous permettre tous les dessous. Du moment que ça ne sort pas et qu’on ne remarque pas.

Choisissez les bonnes tailles pour votre lingerie sexy de mariée sinon vous allez vous sentir mal durant toute la fête. N’oubliez pas d’apporter votre lingerie au deuxième essayage de votre robe de mariée, on ne sait jamais, peut être que vous aurez besoin de changer ou je ne sais pas.

Comments
  1. 9 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *