Bracelet or rose ou titanium ? Faites votre choix

Quel bijou pour quel événement ? Cette question revient souvent lors du choix d’un bracelet (bracelet titanium) ou d’un collier. Si chaque femme a sa préférence, une pièce de joaillerie se porte mieux à un moment précis de la journée.

bracelet-titanium

Titanium ou or rose : choisissez votre style !

Le jour, portez un bracelet en titanium

Grâce à son éclat si particulier, le bracelet titanium se porte plutôt dans la journée. Légèrement plus épais, le bijou fabriqué dans cette matière peut se porter aussi bien pour aller au bureau que pour faire du shopping. Orné de diamants, il scintillera à vos poignées et détournera à coup sûr tous les regards. Le titanium peut généralement se décliner en plusieurs coloris. Ainsi, vous pourrez choisir entre le bleu irisé, le noir irisé, le violet irisé, le jaune ou encore le vert irisé. Ce qui est plutôt pratique car le bijou se mariera parfaitement avec le reste de votre tenue.

Les plus grands bijoutiers arrivent à créer de véritables chefs-d’œuvre avec cette matière et certains pourront vous fabriquer des modèles uniques et personnalisés si vous le souhaitez.

Le soir, optez pour un bracelet en or rose

Pour un événement nocturne, optez plutôt pour un bracelet or rose. Généralement plus fin que le titanium, l’or rose est très discret mais son éclat est particulièrement beau. Le bracelet or rose peut être orné de diamants pour donner encore plus d’effets. Accompagné d’un cordon doré et de petits diamants de quelques carats, ce beau bijou illuminera vos soirées.

Quelle que soit votre tenue, ce joli bracelet peut être le parfait accessoire pour donner un éclat à votre poignet. Une chaîne en argent sera le complément parfait pour réussir votre sortie. Sous l’effet de la lumière, le scintillement des diamants qui se reflètent sur le bracelet en or rose est encore plus saisissant.

Comments
  1. 1 année ago
  2. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *