3 raisons de partir à Budapest

Avez-vous déjà pensé à visiter Budapest ? Je sais, c’est un endroit auquel on ne pense pas toujours, et pourtant elle dispose d’un grand potentiel touristique. En effet, vous pouvez y voir des endroits très intéressants, des lieux magnifiques à visiter dans la capitale de la Hongrie qui est aussi sa plus grande ville d’ailleurs. Aussi, aujourd’hui je vous propose trois bonnes raisons de partir à la découverte de Budapest.

Pour la découverte de ses quartiers juifs

           Bien que la religion juive ne soit plus aussi répandue dans le monde comme avant, la présence de cette religion dans la ville de Budapest reste encore très remarquable et représente même l’une des principales attractions.

           En effet, la découverte des synagogues dont la synagogue de Budapest qui est la plus grande synagogue du monde, mais aussi la synagogue de Rumbach Utac, et aussi celui de Kazinczy Utca et bien d’autres endroits encore.

Vous pouvez également aller voir la promenade des chaussures, qui se trouve sur les rives du Danube, en guise de mémorial pour les fusillés du Danube. Des rangées de chaussures qui semblent oubliées par le temps

Pour ses activités intéressantes et gratuites

           Nous savons tous que les activités touristiques sont généralement payantes, aussi il est toujours bon de profiter de la gratuité de certaines choses. Vous pouvez ainsi aller visiter l’île au sein de la ville, l’île Marguerite qui est le poumon vert de la ville.

           Vous pouvez aussi vous rendre sur la colline de Gellért qui vous permettra de faire une belle balade, du sport avec la marche et enfin d’atteindre votre but, une superbe vue de la ville autant en hiver qu’en été.

           Vous pouvez aussi aller visiter le Bastion de Pescadores, un bâtiment avec une architecture assez insolite et aussi très surprenante. Il s’agit sans aucun doute de l’un des bâtiments les plus emblématiques de Budapest.

Pour ses pubs

           Profiter de la nuit pour faire de belles découvertes, c’est tout autant possible à Budapest et je vous conseille d’emblée de vous rendre dans l’un de ses nombreux Ruin Pubs. Ils sont très nombreux, des endroits où vous pourrez déguster des plats typiques de la région et vous détendre.

Comments
  1. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *